En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

De la proximité dans la relation de service à la co-production : quel rapport usager/service public ?, in : Bachelard Olivier (coord.), Espagno-Abadie delphine (coord.), Gillet Anne (coord.).- L'usager, acteur du service public ?

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : BOUADI Lamia, GILLET Anne
Clermont-Ferrand : Presses universitaires Blaise Pascal, 2022, Coll. Profession cadre service public, pp. 107-118

Thème : Sociologie
Mots-clés : Usager, Secteur public, Relation de service


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
BAC

Salle de lecture
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 29329)
Sélection Imprimer