En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction/Isabelle Olry-Louis - Transitions psycosociales complexes et processus d'intervention en orientation : le cas des travailleurs qualifiés au Québec/Marcelline Bangali, Philippe Jacquin, Laurent Sovet, Annie Guillemette, Marie-Louise Thiaw - Le développement du projet et des stratégies d'adaptation en relation avec la dynamique identitaire des étudiants chinois vivant en France : étude qualitative/Yuanfei Huang, Nicolas Drouin, Anne-Marie Costalat-Founeau - Dynamiques identitaires et sens d'un projet de formation au cours de la procédure d'asile/Alexandra Felder - Intégration des demandeur.euse.s d'asile admis.es provisoirement en Suisse : rôle de la formation professionnelle/Kokou A. Atitsogbe, Federico Durante, Jérôme Rossier
Cahier international - Supporting migrants through joint, goal-directed projects : a contextual action theory intervention/Richard A. Young, José F. Domene, Mindy Chiang, Kesha Pradham, Rosalynn Record-Lemon
Cahier-outil, méthodes et pratiques professionnelles en orientation - L'entretien d'accueil pour primo-arrivant.e.s : articulations possibles avec les prestations de conseil en orientation/Shékina Rochat, Étienne Corbaz