En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

The role of schools in nation-building in Djibouti, in : Gardelle Linda (dir.), Jacob Camille (dir.).- Schools and national identities in french-speaking Africa : political choices, means of transmission and appropriation.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : AHMED FARAH Daher
New York : Routledge, 2021, pp. 58-74
Coll. Perspectives on education in Africa

Thème : Système éducatif
Mots-clés : École, Identité culturelle, Identité collective, Politique éducation, Afrique de l'Est
Annexes : bibliographie


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
GAR

Salle de lecture
disponible (Document N° : 30396)
Sélection Imprimer