En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial : Compétence(s) : à construire, (dé)construire, (re)construire…/Jean-Frédéric Vergnies - Les trajectoires socialement et spatialement différenciées des étudiants franciliens/Leïla Frouillou et Léonard Moulin - Que signifie professionnaliser ? : école de commerce versus école d'ingénieurs/Francis Guérin et Hédia Zannad - L'impact du genre sur l'insertion des diplômé·e·s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse/Rachel Fasel, Morgane Kuehni et Séverine Rey - La valorisation des compétences d'innovation : l'exemple de l'éducateur sportif/Denis Bernardeau Moreau et Matthieu Delalandre - La formation continue à l'épreuve de sa numérisation/Anca Boboc et Jean-Luc Metzger - Quand la reconversion conduit les chômeurs à redevenir "débutants"/Murielle Matus