En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : bibliographie ISBN : 1620-5340 Sommaire :
- Éditorial/Isabelle Gernet, Aurélie Jantet - Introduction/Christian du Tertre - Économie servicielle et travail : éléments de doctrine pour une "économie de la coopération"/Christian du Tertre - Subjectivité, activité de service et performance économique/Olivier Blandin - Le travail de management/François Hubault
Hors dossier - Travailler "à l'insu" des clients : défaut de reconnaissance en caisses automatiques/Sophie Bernard - Enjeux sociologiques d'une analyse de l'humour au travail : le cas des agents d'accueil et des éboueurs/Stéphane Le Lay, Barbara Pentimalli - Les effets de la lean production sur la santé au travail et l'absentéisme : les résultats d'une étude de cas prospective dans une entreprise de maintenance ferroviaire/Gregor Bouville - "Nous avons voulu croire..." : une maladie politique ?/Anne Flottes - Participer à la professionnalisation des Rh ? : un questionnement d'enseignantes-chercheures à trois voix/Constance Perrin-Joly, Valérie Ganem, Emmanuelle Lafuma - Les "techniques de réduction du malheur"/Lise Gaignard