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OU
ET
OU / ET
= Étude de marché
Formation-Travail > Organisation entreprise > Fonction commerciale > Marketing
DUJARIER Marie-Anne Journal of consumer culture, vol. 16, n° 2, 2016 H
Mots-clés : Sociologie vie quotidienne ; Consommation ; Marketing ; Organisation travail
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gerer mes paniers
SCHMIDT Géraldine (coord.) Auxerre : Sciences humaines éditions, 2008 | 360 p.
Mots-clés : Gestion entreprise ; Stratégie entreprise ; Marketing ; Innovation entreprise ; Conduite projet ; Restructuration ; Théorie organisation
HELLER Thomas (coord.), ESTIENNE Yannick, PETITET Vincent, DAVID-BLAIS Martin, HALL Jeffrey, CARAYOL Valérie, BOUILLON Jean-Luc, PÈNE Sophie, FLORIS Bernard, LEDUN Marin, PANICO Robert, POULLE François, BOULDOIRES Alain Études de communication, n° 28, 2005 | 190 p.
Mots-clés : Technologie information ; Gestion ressources humaines ; Autonomie ; Gestion entreprise ; Gestion connaissances ; Communication ; Marketing ; Projet ; Internet
BARTOLI Annie Paris : Dunod, 2005 | 419 p.
Mots-clés : Gestion entreprise ; Secteur public ; Fonction publique ; Gestion ressources humaines ; Fonction administrative financière ; Marketing ; Stratégie entreprise ; Conduite changement
DUPRIEZ Pierre (dir.), SIMONS Solange (dir.), DE LEERSNYDER Jean-Marc (préf.) Bruxelles : De Boeck et Larcier, 2002 | 357 p.
Mots-clés : Management interculturel ; Culture ; Gestion entreprise ; Marketing ; Technique négociation ; Fonction information communication ; Gestion ressources humaines ; Stratégie entreprise
FLIPO Jean-Paul, BELLON Pierre (préf.) Paris : Éd. d'organisation, 2001 | 254 p.
Mots-clés : Innovation entreprise ; Secteur services ; Gestion entreprise ; Méthodologie ; Conduite projet ; Marketing
DUPRIEZ Pierre (dir.), SIMONS Solange (dir.), DE LEERSNYDER Jean-Marc (préf.) Bruxelles : De Boeck et Larcier, 2000 | 356 p.
QUATREBARBES Bertrand de, GRUSON Claude (préf.) Paris : Éd. d'organisation, 1996 | 354 p.
Mots-clés : Secteur public ; Fonction commerciale ; Marketing ; Qualité ; Motivation travail
LE PEN Claude (dir.) Paris : Masson, 1995 | 446 p.
Mots-clés : Économie ; Gestion entreprise ; Fonction administrative financière ; Comptabilité ; Marketing ; Stratégie entreprise ; Gestion ressources humaines ; Sociologie organisation ; Historique
DE BANDT Jacques (dir.), GADREY Jean (dir.) Paris : CNRS, 1994 | 360 p.
Mots-clés : Secteur services ; Secteur public ; Marketing ; Qualité ; Conseil ; Réseau
BOISSELIER Patrick Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 1993 | 208 p.
Mots-clés : Capital humain ; Investissement formation ; Innovation entreprise ; Logiciel ; Marketing
MARTORY Bernard (dir.) Les Cahiers français, n° 233, oct.-déc. 1987 | 68 p.
Mots-clés : Gestion entreprise ; Stratégie entreprise ; Organisation entreprise ; Marketing
Formation et gestion, n° 41, avr. 1987 | 259 p.
Mots-clés : Marketing ; Conseil
Travail et méthodes, n° 337, mai 1977 | 60 p.
Mots-clés : Analyse travail ; Analyse activité ; Marketing ; Analyse besoin formation ; Simulation pédagogique