En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Représentations identitaires et rapport à la formation continue : cas des enseignants de français du Liban.

Sélection Imprimer
Thèse ou HDR
Auteur(s) : EL HOYEK Samir
Lille : Université de Lille III, 2004, 826 p.

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Enseignant, Liban, Identité professionnelle, Représentation, Formation professionnelle continue, Engagement, Système éducatif, Relation pédagogique, Relation travail, Enquête
Nature : Thèse
Spécialité : Sciences de l'éducation
Directeur : Raymond Bourdoncle
Annexes : annexes, bibliographie, tableaux
Tomaison : 2 vol.
Format : Grand format



CoteLocalisationSituation
ELH

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer