En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Les conditions de développement de l'alternance/Jeanne Schneider - Les discours analytique et normatif sur l'alternance/Francis Tilman - L'alternance : une métaphore prometteuse d'innovation sociale et éducative/Marc Durand - L'alternance éducative : tensions et développements/Jean Clénet - Questions d'apprentissage dans les formations par alternance/Patrick Mayen - Du travail au travail pour apprendre/Paul Olry, Claire Masson - Alternance entre contextes d'apprentissage : une approche didactique/Laurent Veillard - L'alternance travail et formation : des espaces transitionnels négociés ?/Joseph Pirson - Alternance dialogique et épistémologie de la continuité expérientielle/Noël Denoyel - Devenir magistrat : alternance et genèse des compétences/Philippe Astier - Piloter l'alternance/Béatrice Tira - L'apprentissage dual en Suisse : pourquoi ça marche ?/Grégoire Evéquoz - La formalisation de l'expérience au risque de l'alternance/Anne-Catherine Oudart - L'alternance à l'université à l'épreuve de ses limites/Anne-Lise Ulmann - Alternance et territoire : une économie en construction/Emmanuel Triby