En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes.

Sélection Imprimer
Ouvrage
Auteur(s) : NIWESE Maurice (dir.), LAFONT-TERRANOVA Jacqueline (dir.), JAUBERT Martine (dir.)
Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2019, 397 p.
Coll. Éducation et didactique

Thème : Communication-linguistique
Mots-clés : Pédagogie écriture, Écrit professionnel, Écrit universitaire, Étudiant, Public bas niveau, Enseignant chercheur, Compétence, Didactique, Atelier écriture, Français langue étrangère, Enseignant
Annexes : bibliographie
ISBN : 978-2-7574-2849-8

Résumé : Actes du colloque international "Enseignement et apprentissage de l'écriture de la maternelle à l'université et dans les formations tout au long de la vie" organisé à l'École supérieure du professorat de l'éducation (ESPE) d'Aquitaine, Université de Bordeaux, 19-21 octobre 2016.


CoteLocalisationSituation
NIW

Salle de lecture
Ouvrage emprunté
Sélection Imprimer