En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial : Approches de l'activité et sciences de l'éducation/Brigitte Albero, Jérôme Guérin - Note de synthèse : L'intérêt pour l'"activité" en sciences de l'éducation : vers une épistémologie fédératrice ?/Brigitte Albero, Jérôme Guérin - La pratique théâtrale dans la formation initiale des enseignants : construction d'une expérience émotionnelle et corporelle/Catherine Archieri - Instrumenter l'activité de création des futurs architectes : le cas d'un atelier de formation à L'École nationale d'architecture de Bretagne (Ensab Rennes)/Benjamin Watteau - Repérer l'"étonnement" : contribution à l'approche par l'activité en formation des adultes/Joris Thievenaz - Penser les usages du numérique à l'université pour professionnaliser les étudiants se destinant aux métiers de l'enseignement à partir d'une théorie de la formation/Hervé Tribet, Sébastien Chaliès - L'activité à l'épreuve de ses "dehors"/Frederik Mispelblom Beyer