En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

Approches de l'activité et sciences de l'éducation.

Sélection Imprimer
N° spécial revue
Annexes : résumés, bibliographie

Sommaire :

- Éditorial : Approches de l'activité et sciences de l'éducation/Brigitte Albero, Jérôme Guérin
- Note de synthèse : L'intérêt pour l'"activité" en sciences de l'éducation : vers une épistémologie fédératrice ?/Brigitte Albero, Jérôme Guérin
- La pratique théâtrale dans la formation initiale des enseignants : construction d'une expérience émotionnelle et corporelle/Catherine Archieri
- Instrumenter l'activité de création des futurs architectes : le cas d'un atelier de formation à L'École nationale d'architecture de Bretagne (Ensab Rennes)/Benjamin Watteau
- Repérer l'"étonnement" : contribution à l'approche par l'activité en formation des adultes/Joris Thievenaz
- Penser les usages du numérique à l'université pour professionnaliser les étudiants se destinant aux métiers de l'enseignement à partir d'une théorie de la formation/Hervé Tribet, Sébastien Chaliès
- L'activité à l'épreuve de ses "dehors"/Frederik Mispelblom Beyer

Contient :

CoteLocalisationSituation
TRA

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer