En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

Les référentiels en formation : enjeux, légitimité, contenu et usage.

Sélection Imprimer
N° spécial revue
ISBN : 0988-1824

Sommaire :

- Référentiels de compétences à l'université/Nadine Postiaux, Philippe Bouillard, Marc Romainville
- Les situations de travail/Patrick Mayen, Jean-François Métral, Claire Tourmen
- La référentialisation des compétences à l'école : conceptions et mises en oeuvre/Jean-Claude Coulet
- La formation des enseignants primaires genevois/Sabine Vanhulle, Anne Perréard Vité, Kristine Balslev, Edyta Tominska
- Les référentiels en formation/Christian Chauvigné
- La notion de référentialité en formation à l'enseignement/Yves Lenoir
- "Référentiel" : autour des mots de la formation/Françoise Cros, Claude Raisky
- Les référentiels : entretien avec Bernard Rey/Christian Chauvigné, Yves Lenoir
- École et inclusion/Marie Toullec-Théry, Isabelle Nédélec-Trohel
- Du sentiment d'efficacité personnelle aux actes professionnels/Sandra Fourcade
- L'évaluation des professeurs des écoles/Sylvain Starck

Contient : Voir aussi :

CoteLocalisationSituation
REC

Réserve
disponible
Sélection Imprimer