q
Ouvrage [4]
Chapitre d'ouvrage [2]
Article [1]
2023 [3]
2020 [2]
2019 [1]
2017 [1]
Ressources imprimées [6]
Ressources électroniques [1]
OU
ET
OU / ET
AMOSSÉ Thomas, BERNARD Lise, CARTIER Marie, LECHIEN Marie-Hélène, SIBLOT Yasmine Londres : Routledge, 2023 | pp. 29-61
Mots-clés : Sociologie travail ; Classe ouvrière
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
MASCLET Olivier (éd.), AMOSSÉ Thomas (éd.), BERNARD Lise (éd.), CARTIER Marie (éd.), LECHIEN Marie-Hélène (éd.), SCHWARTZ Olivier (éd.), SIBLOT Yasmine (éd.), ROGERS Juliette (trad.) Londres : Routledge, 2023 | 355 p.
Mots-clés : Sociologie travail ; Travailleur ; Travail salarié ; Classe ouvrière ; Classe sociale ; Relation travail-famille ; Femme ; France
LECHIEN Marie-Hélène (dir.), MASCLET Olivier (dir.), MAUGER Gérard (dir.) Vulaines-sur-Seine : Éditions du croquant, 2023 | 246 p.
Mots-clés : Classes populaires ; Identité sociale ; Identité collective ; Sociologie famille ; Individu
AMOSSÉ Thomas, BERNARD Lise, CARTIER Marie, LECHIEN Marie-Hélène, SIBLOT Yasmine Paris : Raisons d'agir, 2020 | pp. 43-79
Mots-clés : Classes populaires ; Enquête ; Biographie
MASCLET Olivier (dir.), AMOSSÉ Thomas (dir.), BERNARD Lise (dir.), CARTIER Marie (dir.), LECHIEN Marie-Hélène (dir.), SCHWARTZ Olivier (dir.), SIBLOT Yasmine (dir.) Paris : Raisons d'agir, 2020 | 473 p.
Mots-clés : Employé ; Ouvrier ; Classes populaires ; Enquête ; Condition vie ; Condition travail ; Parcours vie ; Famille ; Genre ; Représentation de soi ; Représentation sociale
AMOSSÉ Thomas, BERNARD Lise, CARTIER Marie, LECHIEN Marie-Hélène, MASCLET Olivier, SCHWARTZ Olivier, SIBLOT Yasmine Sociologia. Revista da Faculdade de Letras da Universidade do Porto [en ligne], 2019 H
Mots-clés : Classe ouvrière ; Employé ; Condition vie ; Consommation ; Sociabilité ; Famille ; Approche sociologique ; Approche économique ; Statistique
LECHIEN Marie-Hélène (dir.), NEYRAT Frédéric (dir.), RICHARD Audrey (dir.) Limoges : Presses universitaires de Limoges, 2017 | 292 p.
Mots-clés : Relation de service ; Chargé de relation clientèle ; Commercial ; Sociologie organisation ; Vente ; Secteur public