En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE

Documents Conception action formation 63 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

DIDIER John (dir.), QUINCHE Florence (dir.), DIAS Thierry (dir.)
Belfort : Université de technologie de Belfort-Montbéliard ; Lausanne : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2022 | 342 p.

Mots-clés : Objet technique ; Conception action formation ; Conception moyen pédagogique ; Créativité ; Technologie éducative ; Pédagogie

Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

DIDIER John (dir.), BONNARDEL Nathalie (dir.)
Belfort : Université de technologie de Belfort-Montbéliard ; Lausanne : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2020 | 271 p.

Mots-clés : Conception action formation ; Analyse activité ; Didactique ; Apprentissage ; Référentiel compétences ; Formation enseignant ; Créativité ; Résolution problème ; Grande école

Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection Imprimer